Hello-5 tout le monde...

Me voilà revenue à cette date autrefois tant attendue et désormais un peu redoutée: ce fameux jour où, à minuit, les princesse2 se transforment ensorcière grosse (Pauvre balai...personne n'aura donc pitié de lui?) ...

Voilà déjà soixante et un ans que je navigue ainsi dans un étrange dédoublement de la personnalité ...De moi qui connaissez-vous? l'ange ou le démon?

Bref, j'avais décidé, fermement!! qu'une fois passé le cap de la soixantaine je ne fêterais plus halloween ...Mais que faire alors de tous ces : emo_phone,sch1,lettre1ou autre paquet-cadeau_700x700... Les danspoubelle... Quelle horreur!!! certainement pas !!! J'étais bien obligée d'accepter tous ces petites marques d'affection ...Et quelle dilatation de l'égo grâce à vous...MERCI !! MERCI !!! MERCI!!! ...

En revanche, comme sincèrement je trouve que passé un certain âge notre anniversaire n'est plus vraiment une date à fêter mais que recevoir des cadeaux est toujours fort agréable, j'aurais bien une petite suggestion à vous faire:à partir de 2015 vous ne fêterez plus que mes "non anniversaire" ...364 cadeaux par an, c'est cool, non? ... Je ne sais pas pourquoi, mais là bas derrière votre écran, je ne sens pas un enthousiasme débordant... LOL.

Mais je cesse mes enfantillages et je laisse la place aux belles réalisations trouvées dans ma BAL ...

Merci à Maurienne, Liloutim, Marie Claude et MarieJo

 

IMG_8216   IMG_8217 

IMG_8218  IMG_8219

Merci à Missty, Thélis,Scrap@riane et Babette

IMG_8221  IMG_8223

IMG_8220  IMG_8222

Merci à Cloclo(le porte cartes est plein!!) et à Larochoise

IMG_8224 IMG_8236

Merci à Marilou et à Pitchoune:

IMG_8240   IMG_8242 

Et puisque vous m'y forcez, je m'en vas arroser cette bougie supplémentaire....emotic29en méditant sur la pensée du jour:

 

geluck11