anigif-kekun-40s

SATIBLEU!!!! voilà déjà presqu'un mos que je ne suis pas passée par ici :tu vois Zzal, j'arrête pas de le dire: 87419908.

Mais qu'ai-je donc fait pendant ces 25jours,18heures et 12mn ?

D'abord, y'a eu les vacances scolaires et la garde des quinquins ... ça je dois dire que ça print du temps et que ça n'en  laisse pas beaucoup pour pratiquer les papiers ...

Ensuite,, je ne sais pas pourquoi, des scropines ont décidé de m'envoyer quelques cartes pour Hallowen... quelle drôle d'idée!! Du coup , forcément, du temps, il m'en a fallu pour admirer toutes ces belles créations et lire les proses cachées derrière.

Je vous entends dire "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte comme carabistouilles!!, dame Layoute?" Mais non je ne vous mens pas, la preuve:

cartes2

cartes1

cartes3

 

Et ensuite v'la ti pas que m'est venue l'idée de changer ma scraproom, Cor!! me direz-vous! Certes ce n'est point la première fois que l'envie me prend; mais chaque fois jem'dis n'bradons rien, fayons du neux avec du viux et finalement je dois admettre que canger pour pire ch'est pas la peine! 

Alors cette fois, grand chambardement (et cor, j'ai renoncé à refaire les peintures : je continuerai donc à vir la vie en bleu) .

C'est parti: j'busill a m'liste ed commission et avec mon gégé on monte dans l'carète et direction IKEA.

De retour on se met à l'ouvrache et même si  mon zhom ch'est pô un losse ech'ti là ,il nous aura quand même fallu ouvrer 5 jours pour tout démonter, remonter, installer, trier et ranger mais à s't'heure c'est tout bieau:

bureau avant-après

 

Et le scrap dans tout ça ??? ben heureusemint que j'avais pu en faire quelques pages en octobre, ce qui me permet de vous en montrer deusse:

la première : min tiot fiu: 

défi zzaloct

page faite pour un challenge proposé par Zzal sur coeur de scrap

Et la seconde:  des viux qui s'arposent:

frèr&soeursAuch

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , et je vous dis:

bye