IMG_0098

Bonjour fleuri parce que mais oui mais oui demain c'est la Saint Valentin... 

Que vous soyez une femme avec une femme, une femme avec un homme, un homme avec une femme, un homme avec un homme, un jeune avec une vieille ou un vieux avec une jeune, qu'importe, si vous êtes amoureux, ce soir, en pensant à votre chéri(e) vous vous dites que L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien. (Jacques Prévert). Et que Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher.(Proverbe Brésilien) car sans aucun doute de toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. (George Bernard Shaw) . 

Mais attention, surveillez vos pulsions car comme le dit si bien Sacha Guitry : Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. ... Et si j'en crois la météo du weekend mieux vaut être prudents mdr

Entre l'amour et l'amitié, disait Tachan - Henri de son prénom- il n'y a qu'un lit de différence, et entre la passion et la tendresse, il y a quoi?  Je ne sais pas mais je sais que ce ne sont que des pages tendres que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui: : 

CdS-Janv-soiréeLive2

Avec un fond patouille que j'ai proposé sur Coeur de scrap

 

CdS-SKSyl-fév

D'après un sketch proposé par Sylvie

 

IMG_0075

 

 

Il est temps d'aller retrouver vos amoureux-ses respectifs mais attention car Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. (Jean de La Fontaine)

Quant à moi , telle ec72a881 je m'en vais mettre la maison en ordre et me re (?) faire une beauté avant le retour de chéri chéri : comment ça l'après midi ne me suffira pas ? 

IMG_1098