4ac2a4df

 

Trois oiseaux pour vous souhaiter la bienvenue quelle chance vous avez! Moi, en rentrant il y a quelques jours c'est  un seul piou piou  qui m'a accueillie, voletant affolé dans la maison , et je ne suis pas certaine qu'il ait eu envie de me souhaiter le bonjour! 

Bon faut pas demander qui est la responsable de cette venue, je ne voudrais pas balancer mais suivez mon regard:

chat-court

 

Enfin le petit malin a réussi à échaper aux griffes de la lionne c'est le principal; il ne me restait plus qu'à ouvrir grand les fenêtres pour que le chanceux retrouve sa liberté!

En revanche, ce matin au retour d'une petite marche en forêt , c'est au garde à vous dans ma scraproom, que j'ai trouvé mes deux minettes.,les 'yeux rivés sur la plinthe des meubles récemment installés  IMG_1710 ; visiblement une souris est planquée derrière: ça ne va pas être évident de la faire sortir de là maintenant! 

Mais je ne suis pas là pour vous parler ménagerie mais pour vous montrer la suite du projet photo 2016 .

Pour le mois de  52PH-0Mars 5 semaines, donc 5 pages.

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit - sinon je me répète et d'une façon générale faut s'attendre à ce que je me répète de plus en plus souvent !! - mais c'est moi qui choisit les thèmes et comment dire,? pour la semaine 10 est-ce bien nécessaire de vous expliquer  pourquoi j'ai opté pour le chiffre 5 justement cette semaine là ? LOL

 

52PH-9

52PH-10

52PH-11

52PH-12

52PH-13

 

Maintenant c'est reparti pour 4 nouveaux défis que ce mois ci encore je vais tenter de me rappeler par une petite phrase que je tourne dans ma tête. En avril ce sera: 

Le printemps plaque sa musique sur les fenêtres!

Rendez-vous dans un mois pour la quatrième étape de ce challenge et un peu avant pour  un petit voyage et du scrap bien sûr.

 

1ee224e0