image-animee-pour-blog-bienvenue3

 

Et bien je pense que nous allons bientôt dépasser le nombre d'épisodes de Star Wars. et en plus on est tout pareil: Dans les héroïnes de la saga Salbris, il y a les récurentes - pour ne  pas dire les vétérantes! -  celles  qui viennent pour  une ou deux saisons  et puis  disparaissent de l'écran, sans doute appelées vers d'autres galaxies, celles qui arrivent en cours d'histoire et s'installent et les petites nouvelles arrivées pour cette septième saison, qui auront je l'espère encore un rôle dans la VIII ème..

Bien sûr pour des raisons de secret- défense,  je ne peux vous révêler qui tenaient les rôles de Luke Skywalker, de Yoda ou de la princesse Leila et encore moins  celui de Dark Vador . Chacune se reconnaîtra.rire

Avant toute chose, je commence déjà par vous présenter les deux nouvelles venues de cette année: Cerise, et Amélie - notre nouveau Bébé :)) :

SAL-SYL (4)SAL-SYL (13)

Si les épisodes précédents ont toujours été riches en ateliers sympas, jolis moments de partage, rires et gourmandises  de toutes sortes, l'épisode VII ne fut pas en reste. 

Dès vendredi soir après le repas nous sommes parties dans un atteliers de OUF, proposé par Garance, qui chaque année nous dégotte quelque chose d'original,. Mais j'ai eu beau chercher: pas de preuves que nous ayons bossé ce soir là: nous étions tellement concentrées sur l'entremêlage des fils de fer, que pas une n'a pensé à prendre des photos. Je ne peux donc que vous montrer ce que j'ai produit .... En fait je devrais dire "sous produit" car j'ai encore dû louper quelques consignes, ce qui fait que je me suis trouvée devant un arbre bien maigre - où alors cet arbre fluet, n'est que le reflet d'un désir subliminal ! -

IMG_4047

 

Je vous passe la première nuit, d'autant que je ne sais comment vous faire profiter des onomatopc3a9e02 que faisaient les lits de la chambre que je partageais avec Sylvie..... Donc on saute directement au Samedi matin,

Après le petit déj, nous attend l''atelier proposé par Karen. qui nous en explique avec patience le contenu... même si certaines rigolent en même temps:

SAL- Amélie (2)

Tiens, cherchez l'erreur:  en voici deux en retard, sous pretexte qu'elles n'ont pas voulu partir à 4h00 du mat' pour arriver à l'heure! enfin, j'dis ça mais j'dis rien : 

SAL- Amélie (3)

Allez, hop, on s'y met.... sérieusement, 

SAL- Amélie (6)

 

SYF_4179

 

SAL- Amélie (7)

Même les dernières arrivées, qui ne trainent pas avant de se mettre au boulot:

SAL- Amélie (9)

SAL- Amélie (8)

Et on peut constater que toutes n'ont pas les mêmes ambitions:

SAL- Amélie (5)

 Voici mon tableau:

IMG_4048

 

Bref, voici une matinée bien remplie,! Tiens, il me semble qu'un ange passe:

SAL- Amélie (10)

Ah, non, Zut, c'est juste Zzal qui écoute pousser ses cheveux 4bqaas51... Allez, promis, je le ferai plus ... enfin jusqu'à la prochaine fois. D'ailleurs, jolie Zzal, je te venge de suite, en faisant profiter tout le monde du concert d'"air guitar" que je vous ai imposé  offert (pauvres Eagles ):

SAL-SYL (6)

Après une telle démonstratation, il était temps pour moi de renfiler le costume de maîtresse, sérieuse pour le mini façon "chemise " que j'ai proposé aux scropines.  POur vous en donner une idée , voici un aperçu d'un de ceux que j'ai fait pour l'occasion:

IMG_1775

IMG_1780

IMG_1787

Amélie, avance: son mini est presque terminé:

SAL-Chris (2)

Le temps file...Ce sera à Sylvie de prendre les rênes car cette année c'est elle qui se colle à la dictée mystère du samedi soir et pour cela quelques préparations s'imposent:.... Euh! je vois que tout le monde ne se prépare pas de la même façon MDR!

SAL- Amélie (13)

SAL- Amélie (11)

DSC_0096

Le résultat pour moi:

IMG_4050

On scrape on scrape, mais ça n'empêche pas de se faire des politesses:

SAL-SYL (14)

Et ainsi clopin clopant, nous arrivons à dimanche..... avec la traditionnelle photo de groupe des stars en goguette:

groupe SALBRIS

Mais cette fois c'est par un cartounette proposée par Zzal que nous terminerons cette VII ème saison: 

montage

Oups, j'ai failli oublié de vous montrer ma carte:

IMG_4049

Voili, c'est fini ...

 

bye