533c9b60

 

Y'a quelqu'un???? Parce que de mon côté visiblement je ne passe pas très souvent par ici !!! Alors voyons quelles importantes et incontournables excuses vais-je invoquer cette fois ci pour justifier cet abandon des lieux ???

smiley interro smiley interro2smiley YES

  1.  le temps pas trop vite et je vais de plus en plus lentement.: avec l'âge ça ne s'améliore pas!
  2. Canalblog fonctionne quand il a le temps et pour télécharger une image c'est la galère!
  3. je me transforme en mec, et je n'arrive plus à faire 2 choses à la fois!
  4. Canalblog fonctionne quand il a le temps  pour télécharger une image : ça me gave
  5. j'ai fait une petite escapade en Ardèche d'où je n'ai guère pris le temps de passer par ici, en revanche j'ai profité de ces quelques jours chez ma petite soeur et mon beauf, pour aller faire de gros bisous à de vieilles connaissances -Mais non, les filles, vous n'êtes pas si vieilles - :

    IMG_1563

  6. Canalblog fonctionne quand il a le temps pour télécharger une image et ça me sur-crispe !!!!
  7. les vacances scolaires sont arrivées : j'ai eu 15 jours bien occupée avec 1, 2 ou 3 zébulons et pas vraiment l'occasion de m'installer tranquille à ma table de scrap

    IMG_1590

  8. Canalblog fonctionne quand il a le temps  pour télécharger une image et ça ME FAIT  iÈCH !!!

ça suffit comme excuses, non?

Donc, toutes ces raisons mises bout à bout, font qu'en  2 mois je n'ai fait que 2 pages :(( que voici:

FOFO_janv18_Chant_lift3

 

cousins_Fev2018

 

En revanche depuis janvier je me suis bien amusée à faire les pages du nouveau défi proposé par Sylvie sur le forum: "les couleurs du temps " . Le but?  2 couleurs par saisons., une page par quinzaine  et un titre commençant par une lettre de l'alphabet.

Pour l'hiver , les couleurs imposées  étaient "Noir, gris, blanc et leurs déclinaisons". Voici mes 5 premières pages: A, B, C, D, E.:

LCDT_A_janvier

LCDT_B_janvier

 

LCDT__C_f_vrier

 

LCDT_D_f_vrier

LCDT__E__Mars

 

Et ben dites donc, Je suis arrivée ENFIN!!! au bout de ce post mais que de temps perdu pour parvenir à charger ces quelques pages !! Suis pas sûre de retenter la chose si cette galère persiste, et suis pas sûre non plus d'avoir envie d'ouvrir un nouveau blog sur une autre plateforme ... m'enfin, au cas où,  restera FB pour montrer quelques pages :))

Très bonne semaine à toutes et à tous et ici ou ailleurs...

b82df3a6