Coucou

Vous souvenez -vous  des pages habillées de gris, pages hivernales réalisées pour un challenge proposé par Sylvie ? Et bien l'hiver terminé, notre grande marcheuse nous a demandé de passer du gris au "rose et vert"pour honorer le printemps.

Voici donc, sans attendre mes 6 pages printanières , vous y trouverez pêle mêle :

  • une révérence à l'hiver qui s'en va,
  • la terreur des bacs à sable - en vrai, pas terreur du tout! - 
  • Votre servante, qui a essayé de faire classe pour une soirée à la Venice : mais y'a du boulot!
  • Un clin d'oeil à ma Douce
  • Ne cherchez pas les fraises du J, elles sont mangées dans le K
  • Et pour terminer, un petit restau sympa, caché dans les ruelles de Gerberoy pour fêter notre anniv' de mariage (43 ans et toutes nos dents : enfin pour lui, pour moi c'est une autre histoire LOL)

LCDT-F-Mars

LCDT-G-Avril

LCDT-H-Avril

LCDT-I -mai

LCDT - J - mai

LCDT- K - JUIN

LCDT-L -juin

 

cartelift1-fév BLOG